Produits associés

Caractéristiques

Accueil
Accueil Produits Catalogue Informations Nous contacter

Téléchargement





LD3.0
Amplificateur de boucle de proximité

Description du produit


Le nouveau LD3.0 de la gamme Opus Technologies est un amplificateur de boucle magnétique de nouvelle génération et de fabrication française. L'amplificateur, robuste, est le plus compact du marché tout en offrant les fonctionnalités nécessaires (AGC, MLC, compresseur ...etc) pour assurer un installation d’une salle de 1000m² conforme à la norme EN60118-4.


Le LD3.0 est un amplificateur classe D à haut rendement garantissant une puissance maximale pour les moyennes et grandes salles. Sa capacité de couverture est de 1000 m². L’appareil possède 2 entrées (combo et bornier) commutables en ligne ou micro et une entrée 100V prioritaire.

L’appareil fournit un courant de sortie de 10A RMS ainsi qu’un compresseur et un AGC permettant de garantir une qualité audio optimale.

L’amplificateur intègre une synthèse de défaut qui contrôle le signal d’entré, la boucle et l’amplificateur. L’information est visible en façade et peut être déportée grâce à un contact sec.

Le LD3.0 peut également être utilisé en système de boucle phasée à faible diaphonie ou en système ultra grande couverture grâce à un module de décalage de phase à 90° ou 0° intégré (2 amplificateurs). Solution utilisée pour l'équipement de grandes salles ou de salles contiguës (systèmes en épingle).



  

OP-R1

OP-R2

OP-M1

RC50

RC100

RC150

Fiche produit Fiche produit Fiche produit Fiche produit Fiche produit Fiche produit